Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Waoow
30 novembre 2011

le "Fondamentaliste Chretien" ... ???

 

Le "fondamentaliste chrétien" qui a fait la une de tout les journaux , en tuant des dizaines

de gens , sous ce titre, bin , en fait, .....il est fou .... (comme ca c'est plus simple)

 

Etant moi même "fondamentaliste Chretienne" je trouve que c'est triste que cela s'arrete là.

Comment ce gars...tout seul,  a-t-il put tuer toutes ces personnes ?

tout en etant sous surveillance... :

 

lui même a dit ne pas avoir agit seul :mais "on" a pas été plus loin..

http://www.breakingnews.ie/world/breivik-i-was-not-working-alone-514153.html

 

Et pourquoi tuer des "Norvegiens" quand on en a après les "Musulmans"...

 

Et au sujet de sa vraie /fausse(vraie) page Facebook   ?

(Vous faites des captures d'ecran des profils Fessbouque, vous ?)

 

On ne saura RIEN... vu qu'il etait fou a ce moment là !!!!!

(bien pratique )

 

fm

-Anders Behring Breivik dans sa tenue d'Illuminé....(qui n'a rien de Chretien)

Ca la fout mal chez les frangins....  (mais au moins ils ont réagit....)

 

ps : Son futur suicide sera-t-il mit également sur le compte de la folie ???

En general, ces gars là se font suicider , c'est dans l'ordre des choses....

 

Note d'humour:

Certain diront que je suis adepte du complot, mais c'est pas ma faute si je trouve

qu'il ressemble a Fox Mulder.....

Anders_Behring_jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Waoow
Publicité
Waoow
Publicité