Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Waoow
8 décembre 2010

...sont tous potes ?

eglise_de_satan_NB































  -"eglise de Satan"

manson_lavey


















   -Le fondateur et un des ses membres le plus connu

jayne_mansfield


















     J. Mansfield (une autre celebritée qui a mal finit...décapitée)

kerryAnton








      ...sont tous potes...

beatles













   1962 :       (avant la "gloire")
« Je sais que les Beatles connaîtront le succès comme aucun groupe
ne l’a encore connu. Je le sais très bien, car pour ce succès, j’ai vendu
mon
âme au diable. »

           (Coleman, Lennon, pg.256)


"Imagine there's no heaven...."   Tu m'etonnes ........


Inconnu

















































               "lI" n'est pas interressé que par les célébritées.....


sarcozy


               












<< Nous irons ensemble vers ce nouvel ordre mondial... et PERSONNE,
je dis bien PERSONNE  !!!  ne pourra s’y opposer
....... >>
               -Janvier 2009      

obama_cornu_














      Le nouveau "messie" ricain ....

obama_double_couche
























    double dose ....  pour que ce soit bien clair....

Quentin_Tarantino




































      double portion (aussi) pour Tarentino .....

Rihanna





























   ....Rihanna  (qui a sorti son cache-col)

Pink





















          Pink explicite

M_Obama




























Pour finir la fournée , honneur a Dame Obama et un 666
glissé l'air de rien pour faire "tendance" .....

MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM






Publicité
Publicité
Commentaires
Waoow
Publicité
Waoow
Publicité