Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Waoow
17 novembre 2009

Les "evolutionistes" et l 'înfériorité des femmes

L'un ne va visiblement pas sans l'autre,
ICI

Du grain a moudre deja pour le racisme, mais aussi le machisme, donc.
Y'a decidement rien a garder sur ce ramassis de mensonges et de
conneries.

Quoique...dans le genre :
"théorie jamais prouvée, mais hérigée en dogme de la veritée vraie"
ca pourrait servir de mesure étalon.

Hippopotame


















-from here

Un jour un adepte de cette croyance m'a dit
".. que les preuves, on les trouvera .... "

Faites donc !
Vous pourriez aussi les fabriquer , on ira plus vite et ce sera plus sûr Oooops ....

En fait, je m'en fou que vous souteniez mordicus que vous descendiez du
singe. Debrouillez vous avec ceux qui disent que c'est le singe qui descend
de l'homme.... mettez vous au moins d'accord avec toutes vos preuves
respectives
Mais grouillez-vous.... vous pourriez ""évolutionner"" d'un moment a l'autre* et
vous retrouvez en  je-ne-sais-quoi.... (rire(s))

* j'assure l'ambiance :je trouve limitatif de limiter les possibilitées d'evolution
au seul stade embryonnaire.

----------------------
Alors la poule ou l' oeuf , en 1er ?
Moi je sais....  .-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Waoow
Publicité
Waoow
Publicité